Descriptif de l'annonce

Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons un Audioprothésiste Responsable de Secteur Audition pour le territoire Aquitaine,  en CDI, à temps plein.

Responsable d’un centre d’audition afin de garder le lien avec la patientèle, vous animez les centres d’audition de votre secteur et veillez au développement de leurs activités au côté du Responsable Territorial Optique-Audition.

Sensible aux besoins et réponses en matière de santé auditive, vous contribuez aux projets d’expansion sur votre secteur : nouvelles implantations, recrutement des audioprothésistes…

Véritable ambassadeur de votre métier et de notre enseigne Ecouter Voir, vous cultivez la représentation  de nos centres à l’externe et bénéficierez d’une relation privilégiée avec les médecins spécialistes, ORL … ainsi qu’avec nos partenaires notamment dans le cadre des sujets de prévention.

Vous évoluerez dans un environnement privilégiant la richesse du travail en équipe via les échanges avec les professionnels du réseau et bénéficierez des synergies créées avec nos enseignes Optique, au niveau local et national.

Diplômé(e) en tant qu’audioprothésiste, vous pouvez vous prévaloir d’une expérience réussie avec des responsabilités de centres et/ou des projets de développement.

Doté(e) d’un esprit entrepreneurial, vous disposez d’un sens aigu du service et de fortes qualités humaines. Vous savez faire preuve d’engagement et vous avez un fort intérêt pour le développement d’activités. Vous avez acquis une culture de la qualité et du résultat.

Ambitieux (se) ? performant(e) ? Passionné(e) par votre métier ?

Rejoignez –nous pour une expérience riche et évolutive !

Poste à pourvoir dès que possible, statut cadre, rémunération attractive selon profil et expérience.

Les candidatures (CV accompagné d’une lettre de motivation) sont à adresser à :
Marie-Laurence Panel –Tel : 06.16.31.14.82

Par mail : recrutements@ugrm.fr

Les valeurs qui nous animent :
L’engagement à agir et innover pour répondre aux besoins de nos usagers
La confiance dans l’expertise et l’implication que les patients et partenaires peuvent attendre de nos équipes, ainsi que dans la transparence de notre gestion à des fins solidaires
L’exigence par la garantie du meilleur niveau de qualité de prestations, d’accompagnement ou de soins pour tous au sein d’une démarche qualité transverse à toutes nos activités.
La solidarité par notre proximité là où les populations en ont le plus besoin, par nos services sans discrimination et une accessibilité dans nos tarifs